Avec l’arrivée du nouveau conducteur de travaux les choses se sont accélérées! Toutes les promesses n’ont pas été tenues, mais le chantier n’est plus à l’abandon. Les entreprises sont revenues travailler, bien secouées par le nouveau conducteur et le chantier ressemble enfin à quelque chose!
Restent tout de même des choses importantes à terminer, en particulier un chéneau pour juguler les inondations que je vous raconte ici depuis un moment maintenant et qui n’avaient pas ému le moins du monde le précédent conducteur de travaux! A priori on m’a promis que l’intervention du couvreur sera lundi! A voir donc…
Des tuiles de rive qui dépassent au-dessus du terrain de la voisine. Mauvaise implantation de la maison? Et enfin un mur à enduire, mur qui pose problème puisqu’il se trouve du côté de la voisine qui refuse le droit d’échelle… Seul accord que nous avons trouvé: une indemnisation financière pour la voisine. Avec cette indemnisation elle accepterai de laisser les tuiles déborder de quelques centimètres sur son terrain ce qui éviterai de refaire cette partie du toit. Et par la même occasion elle accepterai de laisser passer les enduiseurs qui vont devoir dégrader ses végétaux…
Alors maintenant c’est à Top Duo d’accepter ou non cette indemnisation, espérons que ce soit le cas car sans enduit sur le dernier mur la maison n’est pas habitable. Lors de son appel le PDG d’AST groupe m’avait dit vouloir tout mettre en place pour terminer le chantier au plus vite dans de meilleures conditions. La promesse va t’elle être tenue? Réponse au prochain épisode!